8h45

J'ai passé des journées et des nuits entières à regarder cette heure passer. Soixante intenses et interminables minutes de soleil et de lune à la lumière desquelles vous n'avez cessé de regarder dans mes yeux chaque battement de mon coeur. Et j'ai pour la première fois accepté le combat, tenu le regard comme pour vous défier avec le secret espoir que ma provocation vous réveille d'un coup de sang, vous donne soudain envie de m'insulter, peut-être même de descendre de votre immeuble pour m'attendre impatient sur un banc du square d'en bas à l'ombre d'un acacia, les poings serrés sur le désir de rencontrer de plus près mon visage encore vierge de toute voix.

Oui, je vous l'avoue, j'attends de vous que vous me défiguriez, que la virginité de notre rencontre soit souillée de mon sang, bleuie d'une pluie de coups, les vôtres, parce-que ce silence entre nous ne peut que mal tourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire